Arnaquée par Cxxx et Fxxx

Publié par

Bonjour 1990mpl,

Eu égard à votre situation, saisissez rapidement la commission de surendettement des particuliers.

Consultez préalablement le site

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F134

seule solution à vos problèmes.

Cordialement

Publié par

as tu eu ces mêmes problemes?

Publié par

A titre personnel non mais, en son temps, j'ai établi des dossiers pour des amis. Genre de dossier qui me sort des yeux !

Quant aux appels téléphoniques des services et des sociétés de recouvrement, il y a le choix entre faire le mort en ne décrochant pas, les envoyer "bouler" ou jouer le jeu en les endormant.