Ouverture compte en banque

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Ouvrir un compte en banque en échangeant 50€ cash contre un chèque personnel du banquier qu'il déposera sur ce nouveau compte , est-ce légal ?

MERCI marque de politesse[smile4]

Publié par

bonjour vous voulez dire qu'un banquier vous propose de vous ouvrir un compte en banque et que le banquier va vous déposer 50 euros de son propre argent? et pourquoi donc?

Publié par

Bonsoir,
En fait notre ami qui oublie de dire bonjour va refiler 50 euro à un prétendu banquier qui va remettre un chèque à lui sur le nouveau compte.
Vu d'ici cela ressemble à une pure arnaque, les 50 euro vont disparaître en fumée et c'est tout.