Travailler pour une agence russe.

Publié par

Bonjour,

Je suis russe, mais j ai une nationalités française et j'habite en France. Je voudrais savoir comment je peux travailler (comme un agent immobilier) pour une agence immobilier russe qui se trouve en Moscou?
Cette agence a besoin de qqn en France pour effectuer les transactions. Parce que les étrangères n ont pas droits effectuer les transaction immobilier en France.
Qu 'est ce que vous en pensez? C'est possible?
merci

Publié par

Vous avez le statut d'agent immobilier ?

Publié par

Non, pour instant je n ai pas le statut d'agent immobilier. Je sais pas par quoi il faut commencer mes démarches. Aauto-entrepreneur? Et puis? Est ce que j ai le droit travaille pour une agence étranger?
Merci pour votre réponse.

Publié par

Amha, vous devrez vous installer en TNS ou auto-entrepreneur, donc vous ne travaillez pas pour une agence étrangère (vous aurez un contrat commercial avec eux). Il faut donc que vous ayez le droit, en France, de pratiquer cette profession (si je me souviens bien, il faut soit une licence de droit, soit un certain nombre d'années d'experience en tant que salarié)