Litige avec un cabinet d'architecture

Publié par

BONJOUR pour réaliser des travaux de réhabilitation de notre maison, nous avons fait appel a un cabinet d'architecture. nous avons signé un contrat forfaitisé pour cette prestation. durant la periode des travaux nous avons demandé quelques modifications sur les implantations initiales. cela a entrainé des modification de plans.deplus le chantier a pris un retard considerable pour des problemes de non communication inter entreprise, et de mauvaises evaluations des contraintes de l'habitation existente.le cabinet d'architecture nous a envoyé une facture complementaire sans nous avoir au prealable soumis un devis et nous demande de regler celle ci si nous voulons qu il finisse sa mission et participer aux levées de reserves, de nous fournir les plans ainsi que tous les documents concernant les travaux de notre habitation.
que devons nous faire, payé et supporter une fois de plus des frais supplementaires de l'ordre de 3000 euros? La forfaitisation de la prestation nous semblait pourtant etre une solution a toutes les mauvaises surprises de supplements!quels sont les obligations du cabinet ? MERCI DE VOS REPONSES

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Bonjour et merci sont une marque de politesse envers nos bénévoles (revoir la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
Je suis désolée de mon impolitesse je n ai jamais utilisé ce genre de forum et je pensais qu il fallait être concis dans la formulation de la demande.
Je remercie par avance toute personne qui pourrait me renseigner.
Cordialement,
Doty