Compromis de vente je veux me retracter

Publié par

Bonjour,
jai un petit souci voila jai signé un compromis de vente pour lachat d une maison jai reçu la lettre avec accusé de reception les 7jours de delai sont passé a présent cele fait plus de 15jours mais jaimerais me retracter aprés reflexion ..je voudrais savoir keske je risque et il vrai ke je devrais payer kelkechose on ma parler dune grosse somme en sachant ka la signature nous avons pas eu a donner d'acompte a lagence immobiliere...merciiii pour vos reponses

Publié par

Bonjour, reprenez votre compromis il doit etre inscrit exactement le montant des indemnités que vous allez devoir payer, elles représentent un % du prix de vente, cordialement

Publié par

OK MERCI COCOTTE

Publié par

Bonjour,Normalement c'est trop tard, vous devez la clause relative a votre refus d'acquérir, vous avez la somme sur votre compromis.
J'ai eu le malheur d'acheter un bien et de le regretter après pour différents raisons dont certaines du au vendeur aujourd'hui j'ai engagé un procès. En ce qui me concerne, il vaut mieux payer cette clause que d'acheter car regretter car vous serez bloquez en fonction de la durée de votre pret pour 15 voire 20 ans et peut être des difficultés a revendre. Consulter un avocat, il trouvera peut être une erreur dans le compromis ou un motif vous permettant de ne pas acheter. Ce n'est que mon expérience et ces propos n'engage que moi. Je regrette a chaque instant cet achat, j'ai beaucoup de chance car je vais pouvoir normalement annuler en raison du dol avec un nombre importants de motifs justifiant l'annulation. Et si c'est l'agence qui vous a fait signer le compromis il y a beaucoup de chance qu'il y ait des irrégularités.Bon courage.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour Gilles5467,
Vous remontez un sujet en sommeil depuis 2012 !
J'espère que depuis cette date le problème s'est réglé !