Bail professionnel partagé

Publié par

Bonjour,

Dans le cadre de l'exercice de ma profession (sage-femme libérale), je loue un appartement avec un bail professionnel. J'exerce dans ce cabinet à titre individuel depuis le 15/03/2013. Afin de partager le loyer, une diététicienne doit venir exercer dans ce même cabinet, à raison de 1 jour par semaine dès le 1er septembre. J'ai donc contacter l'agence immobilière en leur demandant de faire un avenant au contrat l'incluant.

Sur ces entre-faits, la propriétaire a donc décidé d'augmenter le loyer de 100 euros par mois étant donné que nous serons 2 !

J'ai donc besoin de vos lumières afin de savoir si tout cela est légal ?!!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!

Publié par

Bonjour,
Vous devriez vous poser comme première question l'accord du propriétaire sur la modification du bail.
Et son accord obtenu, l'implication sur le montant du loyer.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.