Un artisan me refuse une facture après travaux

Publié par

j'ai fait appel à un artisan pour des travaux de peinture pour lesquels je lui ai versés 2 acomptes selon le devis. les travaux présentent de grosses malfaçons, il devait venir refaire le travail, mais n'est jamais revenu malgré plusieurs relances. je n'ai évidemment pas réglé le solde de la facture. mais bref... à présent je lui réclame une facture correspondant au montant réglé (pour déductions impôts) mais il reste muet.
quels sont mes recours ?

Publié par

Bonjour, envoyez lui une LRAR pour le mettre en demeure de reprendre les travaux sous 10 jours par exemple pour mise en conformité avec le devis signé sinon vous remettez le dossier en justice . Regardez dans vos différents contrats d'assurance si vous n'avez pas d'inclus une assistance juridique qui vous aiderez dans vos démarches et financierement, cordialement