URGENT Révocation conditionnelle demain !!!

Publié par

bonjour

j'ai rdv demain avc la procureur qui à fait appel de la décision de la JAP de me remmetre en liberté après une révocation partielle de 7 mois

si il y révocation je devrais faire 2 ans de prison !
je suis en train de passer le permis, j'ai un hébergement chez mon nouveau copain, c'est tout.

je devais revoir le psy mercredi mais la secrétaire ne m'a pas mise sur la bonne semaine !!!! du coup je n'ai pas de justificatif pour mercredi mais elle a bien voulu me faire un planning de rdv a venir avc 2 semaine d'interval

sauf que je passe demain ! et qu'on m'a déjà révoqué 7 mois en septembre

donc là ça craint je le sait. la proc elle s'en fou de ça, je les connais ils veulent des papiers, des preuves ..

demain je suis convoquée, comment cela va se passer ?
elle va me recevoir et mettre la décision en délibéré ? ou va t-elle la prendre le jour même ? est-ce que je risque d'etre emmenée directement en prison à l'issue du rdv sachant que je comparais libre ? y'aura t-il des gendarmes pret à m'attendre ?

qu'est ce que je risque si l'audience se passe mal et que je décide de quitter la ville ? combien de temps vais-je devoir me "cacher" ? quels vont etre les moyens mis en oeuvre pour me retrouver ?

j'ai une belle vie qui m'attends, des projets ... je ne supporterais pas 2 ans de plus, je perdrais tout et mon ami n'en a pas la force non plus ...
on est pret a tout pour éviter cela ... mais on aimerait savoir à quoi on va devoir s'attendre ...

j'espère que vous pourrez m'aider sans jugement svp

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Et qu'en pense votre avocat ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Et qu'en pense votre avocat ?

Publié par

Bonsoir,
j'ai une belle vie qui m'attends, des projets ...
Et les victimes ? Si vous n'en tenez pas compte vous aurez des désillusions.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.