Tapage nocturne et fausse adresse

Publié par

Bonjour,

Hier soir, j'étais avec des amis dehors avec de la musique, un peu d'alcool et une chicha. Sauf qu'à 2 h du matin les policiers sont venus nous voir, nous stresser, on a jeté nos bouteilles et notre chicha dans le talus derrière nous. Les policiers l'ont vu évidemment, ils sont venus nous poser des questions, on a tous donné notre vrai nom mais personne n'a donné de vraie adresse. Un des policiers a éclaté notre chicha par terre et nous a fait "je devrais vous fouetter avec ça".

En partant, ils nous ont dit vous recevrez une lettre, après qu'ils aient pris nos noms, etc..

Ma question : Vais-je réellement recevoir une lettre ou c'était juste un coup de pression de leur part ?

Merci.

Publié par

Bonjour,
Impossible de le savoir sans tirer les cartes.
Mais l'action publique a été mise en mouvement, si la police persiste, un PV sera adressé au procureur de la république.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour Chromatiques,

Les policier vous ont stressés ? à 2 h du matin ? parce que vous écoutiez de la musique ? Vous ne pensez pas que vous, vous n'aviez pas stressés les voisins qui, après une journée de travail, ne demandaient que de dormir en paix, à 2 heures du matin et pas de subir votre musique ?

Quand à votre fausse adresse, c'est simple, le Procureur sera saisi et il fera faire des recherches sur vos adresses réelles, adresses qu'il n'aura pas de mal à retrouver, et vous serez convoqués devant le Tribunal Correctionnel. Je crains que votre attitude ne soit vraiment pas du goût des magistrats et vous risquez gros, pas seulement un simple rappel à la loi.