Vol de mon sac de sports au lycée dans mon casier

Publié par

Bonjour,

Je me suis fait voler mon sac avec mes affaires de sports entre hier soir et ce matin. En arrivant au lycee plusieurs casiers étaient facturés, mes nouvelles chaussures de sport se trouvaient à l'intérieur du sac en question qui coûte assez cher. J'ai une photo de mon sac qui était un cadeau et le justificatif de mes chaussures que j'ai acheté via internet il y a moins d'un mois. Que puis-je faire à part porter plainte contre x ? Puis-je me faire indemniser ?

Merci d'avance

Publié par

Bonjour . as tu eu depuis des aides ou reponses ?m a fille s est fit vols ses affaires dans son casier. Qui ou quoi peut prendre en charge stp

Publié par

Bonjour,
Votre assureur s'il couvre des garanties de vol, voire la carte bancaire qui peut offrir elle aussi de telles garanties.
Mais si vous prouvez la faute grave ou la négligence flagrante de l'établissement, vous pouvez espérer un recours à son endroit.

Publié par

Merci de ta reponse. Mais l assurance habitation , assurance responsabilité civile, assurance scolaire et extra scolaire, assurance carte bancaire. J ai tel partout et personne ne prend en charge. C est dingue !

Publié par

Bonjour . as tu eu depuis des aides ou reponses ?m a fille s est fit vols ses affaires dans son casier. Qui ou quoi peut prendre en charge stp