Savoir si y a eu une réelle plainte

Publié par

Bonjour,

Apres une altercation par message j'ai eu une menace de plaintes. Je voudrais savoir comment je pourrais savoir si j'ai eu une réelle plainte contre moi ?

Merci.

Publié par

Bonjour,

Rassurez-vous, vous le saurez en temps opportun.

D'autre part, si plainte il y avait, il faudrait que celle-ci soit recevable, décision du Procureur de la République seul. Vous seriez alors convoqué pour une audition (Police ou Gendarmerie) afin d'avoir votre version des faits et auriez le temps d'aménager votre défense si besoin était.

Jusque-là dormez tranquille.

Cordialement