Savoir si une plainte est déposée à mon encontre

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement séparé de fait de mon époux.
Il m'indique à plusieurs reprise avoir déposé plainte contre moi pour non présentation d'enfant alors que c'est à lui de venir le chercher.

Vu le nombre de fois ou il m'a indiquer l'avoir fait.
Je me demande s'il a réellement déposé plainte ou si c'est du bluff comme d'habitude.

J'ai appelé le commissariat de sa ville et ils m’ont répondu qu'ils leur est impossible de me divulguer ce genre d'information.

Du coup je me ronge les sangs de ne pas savoir.

Comment puis-je savoir si une plainte est déposé ?

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Si votre jugement de divorce précuse que le père vient chercher l'enfant chez la mère, AMHA, il ne peut déposer plainte pour le fait de non présentation.
Appelez votre avocat qui vous éclairera sur le sujet.

Publié par

Merci de ce retour.

Mais on va dire que je ne sens pas mon avocat très investit depuis que j'ai déménage de paris vers la province.

Mais comment peut-on savoir si une plainte est déposée ou non?

Merci d'avance

Publié par

Seule solution, passer au bureau de police ou gendarmerie la plus proche.