Saisie sur perl enfant mineur

Publié par

Bonjour après avoir été condamné par le tribunal de grande instance à verser une somme pour préjudice corporelle
et mariée sous le régime de la communauté est-ce qu'un huissier peut saisir le compte de mon mari et le pel de mon enfant mineur que faire pour eviter cela

Publié par

Bonjour,
Oui pour les comptes du mari, non pour le PEL de l'enfant, mais inutile d'y verser vos sous, le créancier dispose de l'action paulienne pour les récupérer.

Publié par

Je n ai pas d économie de côté ni de revenu et mon mari étant découvert avec de gros problèmes d'argent le compte de mon enfant mais pas alimenté depuis longtemps merci pour la reponse

Publié par

Si votre mari est à découvert, inutile de poser la question.
Comme on dit il est impossible de tondre un œuf.

Publié par

Peuvent ils saisir une voiture qui est encore a crédit?