Qu'est ce que je risque pour 1,3g de cannabis je suis recidiviste

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que je risque ?
détail:
cassier :
40 g de resine consiédéré comme vendeur moin de 18ans lors des fait je n'ai rien eu.
a plus de 18ans je me suis fai arrété pr un join et la je vien de me faire arrété avec 1,3g .
Qu'en pensez vous g eu une convocation 1 semaine plus tard je suis resté 20min au commissariat et je n'ai pas eu de probleme particulier avc les représentant de la loi j'ai était coopératif tout de suite Dernière modification : 10/03/2011

Publié par

Bonjour,

C'est important d'avoir été coopératif.

Pour 1,3g vous risquez, à priori, une amende.

L'accumulation d'infractions à la législation des stupéfiants, dont déjà une comme revendeur, risque de peser lourd si vous continuez dans cette voie, car tôt ou tard vous allez forcément rencontrer des ennuis sérieux: paradoxalement dans le meilleur des cas avec la justice et dans le pire des cas avec des clients pas satisfaits ou des concurrents décidés à faire un exemple...

C'est à vous de choisir ce que vous voulez faire de votre vie.

Cordialement,

Publié par

Merci de cette information et merci de vos conseil j'en prend note avec la plus grande attention vous pouvez me croire