Risque que je cour svp urgent

Publié par

Bonjour,

j'ai 14 ans je suis en 3eme
Je joue à prendre le téléphone de mon amis que je connais bien et il savait que je rigoler avec lui je le faiser courir quand son ami m'attrape par mon sac . le bou de métal pour régler le sac a touché ma gloutte et en me retournent j'ai dit «ta mère si tu recommence je vais te nique » le petit la dit à sa mère . Sa mère est aller voir le directeur est a dit que j'ai menacer son fils et elle souhaite porter plainte .
Merci de me dire le rique que j'encoure et au plus vite me répondre
Dsl pour les fautes d'orthographes merci

Publié par

A mon avis le risque doit être de 20 ou 30 ans de prison, temps que vous pouvez effectivement consacrer à l'apprentissage de l'orthographe ainsi que de la grammaire.
Cela risque de ne pas être de trop.
L'affaire va s'arrêter au niveau de l'établissement et c'est tout. L'action publique n'est pas mise en mouvement chaque fois qu'un gamin en insulte un autre.