Relation entre mineur et majeur

Publié par

Bonjour
Je suis allé sur un site de rencontre j ai parlé a une jeune femme inscrite dont l âge était de 19ans. Moi j en ai 50. Après plusieurs échanges elle m à laisser son tel car elle souhaitait une rencontre. On continuant l échange par SMS on a échangé nos photos et elle m a appelé plusieurs fois. On continue nos échanges et me dis qu elle a presque 18ans dans 3mois). Elle a voulu que je passe chez elle pendant l abensce de ses parents pour passer un moment Avec elle.
J y suis aller ét je suis tombé dans un piège. Un homme m attendait avec 2 chiens d attaques. 2 hommes faisaient le guet dehors. Il m a dit quand fait je parlais avec lui par SMS et que c était sa sœur de 15ans. Que je commentais un délit et que j étais un pedophile qu il pouvait porter plainte. En fait la femme je ne l ai pas vu. Je ne sais pas l âge qu elle a bi si elle ressemble à celle des photos. J Ai juste entendu sa voix.
Il m a sequestrer toute une nuit Avec chantage menace de mort et pour finir retrait d argent Avec ma carte beau.
Qu est ce que je risque ?
J ai peur des représailles sur ma famille. Que dois je faire?

Publié par

Bonjour,
C'est très adroit de la part de ces gens, car vous êtes victimes mais ils vous mettent en situation de faute.
Vous avez été arnaqué.
Avez vous mis opposition à votre carte bleue ?