Procédure de police suite à un accident de la route

Publié par

Bonjour,

J'ai eu un accident de la circulation sans aucun tiers. Cet accident m'a occasionné des côtes cassées et contusions multiples.

La police qui m'a pris en charge ne m'a pas amené à l’hôpital immédiatement et a donc totalement négligé le devoir d’assistance.

Ayant eu avec les policiers une relation houleuse durant les premières heures au poste pour un refus de m'autoriser à fumer une cigarette, j'ai été 'calmé' et c'est à ce moment que la douleur s'est réellement révélée.

J'ai donc été conduit à l’hôpital 2 heures après l'accident, sans avoir été consulté par un médecin lorsque j'étais au poste.

Est-ce que d'après vous, la police a respecté la procédure sachant que j'ai commis un délit ?

Merci d'avance pour votre implication

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour eozen,
La question ne semble pas être "est-ce que la police peut ?", mais "est-ce que la police a le droit de ?" ou "est-ce la procédure légale ?".