Pour une demande d amenagement de peine

Publié par

Bonjour je suis nouvelle sur le forum jai une question a vous poser si vous pouver m aider cela serait simpathique de votre part jai mon ami qui est passer jeudi au tribunal pour ne pas avoir effectuer a temps ses heures de tiges dont 180 heures le juge lui a mit 2 mois ferme et t il possible de faire appel a un avocat pour une demande de bracelet electronique pour eviter qu il fasse ses 2 mois enfermer ? merci de maider jai besoin de votre aide

Publié par

bjr,
le fait que votre ami n'ait pas fait ses TIG, ne va pas inciter le JAP à lui accorder facilement le placement sous surveillance électronique.
cdt