Permis de visite refusé malgré mes demandes

Publié par

Bonjour,

J'ai mon conjoint qui est incarcéré, on lui a renouvelé son mandat de dépôt il y a 15 jours, on a fait une demande de sortie sous caution et il a une promesse d'embauche avec CDI. Il y a 1 an en arrière, on m'a supprimé les parloirs, j'ai refait ma demande qui a été refusée et il possible qu'on me la refuse parce qu'il va sortir ?

Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour,
Vous écrivez "conjoint", ce qui signifie que vous êtes mariés. Sinon il faut indiquer partenaire (PACS), compagnon ou concubin.
Le refus de permis de parloir est notifié par écrit et motivé.
Vous savez donc pourquoi l'autorisation est refusée et l'avis porte les voies de recours.
Il est vraisemblable que le détenu bénéficie de l'assistance d'un avocat, c'est donc plutôt à lui qu'il faut rechercher des explications.