Paiement fond de garantie

Publié par

Bonjour,

Mon frère a été condamné à de la prison ferme. Ma mère vient de recevoir à payer le fond de garantie 20.000 € sous 8 jours et, comme elle n'a pas pu, c'est passé en 1 semaine à 30.000 €.

On est en plein mois d'août, l'avocat de mon frère est en congés pour savoir si elle doit payer ou pas ? Quelqu'un peut'il m'éclairer pourquoi c'est ma mère qui doit payer les erreurs de son fils N

Merci.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Il faudrait savoir pourquoi le FGAO est intervenu

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains