Obtenir la décision du JAP

Publié par

Bonjour,

J'ai assisté une personne écrouée à une audience du juge de l'application des peines au sein d'un établissement pénitentiaire et je voulais savoir où je peux récupérer sa décision ?

Merci !

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous, vous ne pouvez pas récupérer cette décision sauf si vous êtes l'avocat de cette personne et dans ce cas, vous devez savoir quoi faire. C'est à la personne écrouée d'en faire la demande, de préférence via son avocat.