Qu'est un mandement en citation

Publié par

Bonjour,

Un membre de ma famille vient de recevoir une citation à prevenu, n'ayant aucune connaissance juridique j'aurais aimé être éclairé

Voici,
_______________________________________________________

Objet : Première audience fond

J'ai l'honneur de vous prier de bien vouloir citer à comparaitre et, aprés régularisation de l'exploit de me le retourner dans un délai maximum de 10jours

_______________________________________________________

Quel sont les marches à suivre ? dans cette phrase ci dessus, vous en remerciant d'avance .

Publié par

bonjour

j'ai recu exactement le même courrier pourriez vous me repondre je comprend pa ce ke cela signifie