Interets abusif demander par la sarvi

Publié par

bonjour a tous lors d une agréssion j ai déffendu ma mere et on m a condanné a versé des dommage et interets la sarvi a payer ; ensuite il m on envoye un courrier a payer les sommes versé seleument a une adresse ou je n es jamais habité quelque mois plus tard je recoie chez moi un courrier avec 2500 d interet en plus et aujourd hui le double je tiens a presisé que j ai remboursé l amende sauf les interets que je jure inaproprié je suis honnète j ai été condanné je paie mais les interet non que faire merci

Publié par

Bonjour,
La situation est pour le moins enjolivée.
Si le SARVI est intervenu, c'est parce que vous n'avez pas donné suite aux demandes d'indemnisation des victimes.
Pas plus qu'aux premières demandes du SARVI.
Vous ne couperez pas du versement occasionné par ces retards, lesquels se traduisent par des formalités de recouvrement et des intérêts.
Et il ne s'agit pas d'une amende, dont le montant va au Trésor public et non aux victimes.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour je savais que je devais payer pas de probleme mais la sarvi devais m envoye a mon adresse le moyen de paiement a rembourse mais comme je l es expliquer le courrier a été envoye a un adresse sur aix a l epoque ou ma mere y vivais j avais 1 ans comment expliquer ce la je les appeler pour lui signalez sont erreur elle ne veux rien savoir je lui dois les interets meme si elle c est trompé que faire ma dette est payer mais je suis arceller par cette dame que faire pour qu elle stop tout qu elle se rend compte de sa faute car dans le jugement il y avais bien mon adresse sur gardanne merci d une reponse

Publié par

ensuite la situation n es pas enjolivée je peux vous envoyer le compte rendu du jugement mais mere c est retrouvé a l hopital et moi un coup de couteau dans le bras j aurai pu mourrir et apres tout sa j ai tord