Insulte et agressivité dans mon auto-école

Publié par

Bonjour,

Ce matin 2 personnes sont venues à mon auto-école pour me traiter e voleuse,de charlatan, de débile en tapant du poing sur mon bureau. Ils ne sont pas clients de mon auto-école de conduite. J'ai eu très peur et je n'arrive pas à me rassurer.

Puis-je porter plainte ?

Merci.

Publié par

Oui vous pouvez comme n'importe quelle victime d'insultes et menaces.

Ici vous avez affaire aux copains/famille d'une personne s'estimant mal traitée, genre en échec après x tentatives, ou qui attend son tour en voulant passer devant tout le monde.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.