Harcelement telelphonique

Publié par

Bonjour,

Dimanche dernier, j'ai été harcelé par un monsieur qui c'est fait passer pour la gendarmerie. Il m'a appelé plusieurs fois, m'a parlé de garde-à-vue, de perquisition,
que je devais me rendre à la gendarmerie.

Je me suis rendu à la gendarmerie qui m'a dit qu'il n'y avait pas de main courante contre moi. La gendarmerie m'a uniquement pris le numéro de portable et l'on recadré.

Quels recours puis-je avoir ?

Merci de me répondre.

Publié par

Vous avez fait l'objet d'une mauvaise blague.
Vous n'avez en réalité subit aucun préjudice ni dommage.
Si cela devait se reproduire, vous indiquez que suite à une première plainte votre ligne est suivie par la gendarmerie.
Et vous portez plainte pour harcèlement téléphonique (plainte et non main courante).

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.