Harcèlement moral d un voisin

Publié par

Bonjour , cela fait 5 ans que nous sommes propriétaire de notre maison ... Au bout des 1 an le rêve a vite tourné au cauchemar ....cela fait 4 ans que notre voisin nous mène la vie impossible (insultes....) dernièrement il m'a pousuivi jusqu'à mon travail en me menaçant et risquant d occasionner un accident.....arrêt de travail avec Itt je ne vis plus sereinement il me fait peur d année en année son agressivité monte à crescendo ...il a eu un rappel à la loi il y a 2 ans mais ce n est pas pour cela qu' il cesse ses agissements à notre égard, nous l'avons toujours ignoré .....une plainte a été déposée et un courrier à été envoyé au procureur ....comment se sortir d'une telle situation .....je m'en rend malade et ne me sens plus en sécurité à mon domicile.
Malgres attestations données à mon avocat , celui ci me dit que mon dossier est trop maigre pas assez d éléments ....que faut il faire , attendre qu un drame arrive.....
Merci d y répondre

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

obtenez des preuves et poursuivez le au civil.

filmez le et ne vous laissez pas faire. Vous avez des droits aussi.

N'hésitez pas à en parler à votre entourage et à solliciter des témoins.

Restant à votre disposition