Coup de poing dans un R.E.R

Publié par

Bonjour,
Une jeune femme assistée d'un " témoin " m'a accusé de lui avoir donné un coup de poing au visage auprès d'un agent de sécurité : l'affaire va être jugée en audience au tribunal correctionnel. Je plaide non coupable. Je souhaite savoir quelle peine j'encours.
Cordialement

Publié par

Bsr ..
Coupes et blessures volontaires, c'est:

Aucune lésion ou blessure 750 € d'amende

Incapacité totale de travail (ITT) d'une durée inférieure ou égale à 8 jours 1 500 € d'amende (3 000 € en cas de récidive)

ITT de plus de 8 jours possibilité d'emprisonnement et 45 000 € d'amende