Convocation pour l`etrangeres ?

Publié par

J'ai une question.

Apre un vol a l'etalage les vigiles m'epiaient j'ai du signer une fiche, donner ma piece d'identite (montant:12euro, premiere/derniere fois quand j`ai fait ca). Ils m'a dit qu'ils ne transmettent pas cette fois la fiche a police, mais je peur. Dans ma pièce d'identité je une adresse d`un autre pays, et je la citoyenneté étrangère, si le procureur veut me envoyer une convocation pour "rappel à la loi", comment peut-il faire ca ? (Je mentionne que les vigiles ne me demandaient pas un numéro de téléphone ou une adresse de France).

(Je regrette profondément ce que je faisais était une leçon pour tout ma vie)

Merci beaucoup pour la réponse

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
les vigiles sont payés pour être vigilants.
si le magasin dépose une plainte, ce qui n'est pas certain, avec votre nom et si vous avez un titre de séjour, la police peut vous retrouver et transmettre le dossier au procureur pour un rappel à la loi.
salutations

Publié par

Merci beaucoup pour votre répons rapid.

Ainsi, le procureur va appeler la police pour trouver mon adresse France? Ce que je veux est d'obtenir cette convocation si elle est émise. Parce que si je ne sais pas que je fus convoqué, donc je ne me présente pas, je compris que est déjà enquête pénale ??