Contacter deux fois par un policier me demandent de l'appeler ou

Publié par

Bonjour,

Je suis dans l'angoisse depuis hier soir après avoir écouté la messagerie de mon conjoint. J'écoutais 2 message venant d'un policier, le 1er disait "Mme untel, veuillez m'appeler au 04.... Le 2e "Oui, Mme untel, je vous ai appelée, c'est le commissariat, pouvez vous m'appeler au 04...ou de passer au commissariat et demander M. Boimach ? Merci."

S'il vous plaît, aider moi. [smile17]

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Comment voulez-vous qu'on vous aide ? Vous ne savez même pas pourquoi ces appels. Allez au commissariat et voyez ce qu'ils vont vous dire.

Publié par

Je peur d'y aller surtour k j déjà eu des problèmes

Publié par

Bonjour,

Apparemment vous écoutez la messagerie de votre compagne apparemment sans qu'elle vous l'ai demandé [smile16]... Manque de bol, un message qui fait travailler votre imagination et consécutivement situation inconfortable pour vous... [smile9]

Si je me trompe, pardonnez-moi cette réponse.

Cordialement

Publié par

Vous défiler pour un problème ou pour toute autre raison n'est pas la meilleure des solutions. Bien au contraire. Vous risquez même d'aggraver une situation bénigne.

Publié par

Ça n'a rien à voir avec ça on a écouté ensemble sauf k l msg m'étais destiné la je ne comprends rien prk la police m'appelle sur le téléphone à mon copain alor k j mon propre numéro de téléphone moi ck j voudrais savoir ce et ck si ça aurait eté grave quelqu'un aurait porté plainte contre moi ou si ce une plainte que j'aurais déposé contre quelqu'un voir même que jaurait eté recherché par la police...il serait pa venu me chercher directement chez moi ou appelé sur mon téléphone en plus il a di juste mon non de famille m pa mon prénom sur le message merci

Publié par

bonjour personne n'a de boule de cristal sur le site ....pourquoi ne pas appeler pour calmer vos angoisses? de toute façon il va bien falloir etre au courant à un moment ou à un autre ,il ne faut pas faire l'autruche ,un peu de courage si ça se trouve ce n'est pas grave du tout

Publié par

Je l'espère car je trouve ça bizarre quand même...en plus ya pa si longtemps je fait des chèques dans des magasins d'où je acheter des produits etc et ce le chèque à ma demie soeur elle était au courant puis on ce gravement disputé me elle m'a pa dit ni parlé de plainte me la je me demande si elle a pas eté porte plainte contre moi pour me foutre dans la merde