Comment changer un contrôle judiciaire

Publié par

Bonjour, j'herberge depuis deux ans une personne sous contrôle judiciaire, comment faire pour ne plus avoir à l'heberger ? Le tribunal se trouve dans une autre région et la juge d'instruction est soit disant absente depuis des mois !

Publié par

Prendre contact par recommandé avec le Procureur local, celui de votre domicile car il est de facto informé qu'une personne en préventive est sous contrôle judiciaire et il es(t susceptible de vous amener à la solution.