Vol en boutique sans interpellation

Publié par

Bonsoir.j'ai très honte de poser cette question mais il fautre que j'en ai le coeur net. Je suis pick pocket. .. J'ai voler des choses de valeur dans plusieurs endroits. Je n'ai jamais été prise. Es que quand il y a une caméra même une fois sortie du magasin et ne pas avoir été interpeller on peut avoir des problèmes ? ? Merci pour vos réponsesoirées d'avance. .. Je ne veut plus refaire ça j'en ai gros sur la patate.

Publié par

Bsr,
Ici, nous sommes habitués aux regrets, qui interviennent toujours quand il est déjà tard.
Tout est possible. Comme vous le craignez, une enquête pourrait aboutir à la découverte de votre culpabilité grâce aux caméras. Êtes vous fichée ?