Bagarre entre mineur, il a était a l hopitale 3 jour

Publié par

Bonjour,

Une plainte a été déposée contre moi il y a 1 an et je viens juste de le savoir. Je me suis battue (il y a 1 an) avec un garçon qui n'arrêtait pas de m'insulter. Un jour, en rentrant en classe, on s'est battu, il m'a mis plusieurs coups de pied et 2 coups de poing au visage, et moi, un coup qu'il s'est pris sur le crâne. Il a été à l'hôpital car il a eu une bosse. C'est la première fois qu'une plainte est déposée contre moi pour une bagarre, la première plainte de ma vie.
Je voulais savoir ce qui peut m'arriver ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Tu as quel âge ?

Publié par

Bonjour,
Il a été à l'hôpital car il a eu une bosse.
Une bosse ne nécessite pas une hospitalisation de 3 jours comme annoncé dans le titre.
Ou alors une petite bosse, mais avec 8 dents et les 2 bras cassés.

Publié par

J ai 13 ans