Avis de classement injure homophobe, menace de mort avec preuve

Publié par

Bonjour,

Après avoir déposée plainte pour menaces de mort,injures et écrits homophobe (preuve sur 200 sms reçus et sur ma porte de palier,en 6 heures,vandalisme de ma boite aux lettres et vol de courrier attester par l'agresseur, celle-ci étant une voisine de mon domicile.

Je reçois un avis de classement, alors que l'agresseur a continuer ses agissements après la plainte, en me menaçant de la retirer et taper dans ma porte, sonner quand celle-ci est en état ébriété. constater par la police qui se sont déplacer à plusieurs reprises, car celle-ci s'étant fait retirer la garde de ses trois enfants pour tentative de violence avec arme blanche sur ses enfants.
que dois je faire? je veus réparation
merci

Publié par

Bonjour,

Moi à 60 ans, la plupart de mes plaintes sont refusées et je n'ai jamais eu d'avis de classement pour celles qui avaient été acceptées.
Mon portail, mon mur , ma clôture et ma voiture ont été défroncée par ma voisine qui m'agresse tous les jours physiquement en aggravant ma blessure parce que je suis travailleur handicapé avec carte de priorité et elle a obtenu du tribunal correctionnel de Montpellier que je sois condamné à me laisser assassiner , notamment par égorgement et brulage vif .....
Je vous laisse deviner ma réponse....

Bonne journée quand même .

Publié par

Je vous laisse deviner ma réponse....

Vous avez décidé de jeter votre clavier à la poubelle pour éviter d'écrire d'autres sornettes ??

Publié par

Bonjour cocochanelle,

Vous avez la possibilité de contester l'avis de classement sans suite rendu en effectuant un recours gracieux devant le Procureur Général près la Cour d'appel. D'ailleurs cette possibilité est précisée, ainsi que l'adresse du Procureur Général compétent, sur l'avis de classement sans suite que vous avez reçu.

Cordialement.