Attouchement sexuel sur mineur

Publié par
lip

BONSOIR
chère madame j'ai également 12 ans et subit des attouchement par le copain a ma mère . vous vous demander peu etre comment a ton vécus sa nous les enfant . avant tous nous pensons au mal que nous vous ferions si nous disons la veriter . c'est très étrange ma mère pense exactement les même chose que vous . nous auson pas dire les chose en face nous les enfant nous voulons votre bonheur . j'ai garder moi aussi se secret 2 semaine assez longtemps pour que sa ne continue pas . on est aller voir les gendarme mais impossible que je sorte un mots de ma bouche jai terroriser par la peur et l'angoisse de ne pas savoir se que les gendarme aller faire du copain a ma mère . je ne pouver en parler cas ma mère mais je voit trés bien que sa lui fait du mal

merci d'avoir lu

Publié par

bonjour
jesuis actuellement en proces avec l agresseur de ma fille. ki a abusé d elle pendant 2 ans . elle etais ages de 12 ans au debut des faits cela fais un mois ke je suis au courany.et hier monsieur a ete libere sous controle judiciaire avant le jugement . moi je vous le dit quand cela ce passe dans la famille et bien les gens tourne vite leue veste. mon pere a tourné le dos a ma fille preferant protege le fils de sa femme. bon courage a tous et toute et c un combat dur et difficile

Publié par

Bonjour, moi j'ai 18 ans et j'ai eu aussi se genre de probleme mais de quelqu'un de ma famille ! j'en ai parler a ma voisine qui a fait un signalement a son proc' (elle est specialiste pr les jeunes) et jpensais qu'il y aurait pas eu de csq et siii !!! yen a ! elle est convoquer jeudi prochain a la police de la ville de mes parents pr l'ecouter ensuite je vais surement etre convoquer et mon pere aussi :'( quels sont les csq que mon pere aura ???? dite moi , aidez moi ;"'( jai peur, j'me detruit, j'aurais du jamais en parler :'( ( Ps; j'en ai jamais parler a mes parents que j'en avait parler à ma voisine) SVP AIDEZ MOI :'( je ne veu pas que ma famille et moi ns ns detruisons :'(

Publié par

Bonjour j'ai également un problème de ce genre...

Le 31 juillet de cette année j'ai subit des attouchement par le mari de la meilleure amie à ma mère. Comme c'était l'anniversaire à ma mère je n'ai rien dit. Mais le cadeau d'anniversaire de ma mère étais un voyage avec son compagnon (du 15 au 22 octobre). Ma mère ne voulais pas me laisser seule chez moi je devais donc aller dormir chez sa meilleure amie (chez cet homme)... J'ai essayé par tous les moyens de trouve un moyen de pas y aller mais ma mère ne voulais rien entendre...

Un jours (il y a environ 2 semaines) j'ai été convoqué chez ma CPE (j'ai 16 ans je suis encore au lycée) elle avais remarque que quelque chose allais pas j'avais de nombreuses absences (4 demi-journées en moin d'un mois) je lui ais dit que c'était parce que j'avais besoin de réfléchir... Elle m'a demandée plus d'explications j'ai donc commencé à lui raconter mais elle n'a pas gardé ça pour elle et le land demain soir ma mère était convoquée au lycée... Et malgré le fait que je voulais pas qu'elle soit au courant (je voulais pas que le souvenir de sa journée d'anniversaire soit sali....) elle l'a été...

On en a pas parlé de la soirée (j'étais très vexée et perturbée je suis partie directement dans ma chambre) . Le land demain ma mère m'a dit:

"il faut que nous parlions de ce qu'il c'est passé hier"

J'étais d'acore je me suis donc assisse en face d'elle et je lui ais racontée. Ma mère m'a écoutée sans dire un mot. Une foi que j’eus fini elle a repris la parole.

Ma mère ne m'a pas crue... Et elle ne me croie toujours pas... Je ne sais plus quoi faire.... Elle a annulé son voyage et elle ne cesse de me le reprocher.. Et mon beau-père également....

Ma mère pense que j'ai dit ça pour ne pas qu'elle parte en voyage... Mais ce que j'ai vécu étais bien réel....

Ce n'étais pas la première foi que ça m'arrivais... La première foi j'avais 8 ans (et j'en ai encore des séquelles...) et ma mère n'a rien fais... Elle croie également que c'était un mensonge... Je ne comprend pas commet peut-on mentir la-dessus?

Aidez moi je ne sais plus quoi faire... Mon lycée a envoyé un rapport à la police et quand ma mère l'a sue elle s'est inquiété pour son travail et mon beau-père c'est pareil...

Je me sent seule et abandonnée je ne sais plus quoi faire ni quoi penser... Aidez moi s'il vous plait...

Publié par

j ai était victime aussi d attouchement et je vais vous répondre en tant que victime j ai aujourd'hui 14 ans et je viens d apprendre a ma mère se qui c était passer sa a était très très dure alors un conseil écouter votre fille demander lui se qu elle en pense moi j ai repris ma vie et la ils m ont ressorti sa sa faisait un an que je vivait avec maintenant je ne veut pas porter plainte et mes parents le veulent absolument je sais que c est pour mon bien mais voudrait qu il prenne en compte mon avis je ne veut pas parce que sa me fait peur je me sens humilier et je ne veut pas que sa se sache et sa m empeche de dormir la nuit écoutez la

Publié par

tu ne doit pas avoir peur ou etre humilier... je suis en pleine procédure g ete "force" a porte plainte (mon dossier a ete suivi et g ete convoque au commiseria....) ca c passe juste avant noel et depuis je n'ais plus de nouvelles.... si tu veux je te raconterais (en gros) comment ca ce passe... sur ce je te souhaite bon courage pour continué et demande moi si tu ve savoir quelque choses, si je peut te repondre je le ferais. bisous a tous

Publié par

Bonjour

Ma fille a subit des atouchements sexuels de mon ex petit ami.
Nous ne vivions pas ensembles lui et moi , nous passions les week -end ensembles.
La semaine avant le dernier week-end, la gendarmerie c 'est rendue chez lui avec une convocation, mais je ne savais pas de quoi il s 'agissait,.
Il est donc allé à sa convocatrion le lundi matin , puis mit en garde à vue,et deux jours après mit directement en prison en détention provisoire. Le mardi j 'ai eu un appel de la gendarmerie, et j 'ai été convoquée, et là j 'ai appris qu 'il a fait des attouchements sur ma fille de 9 ans, et c 'est lui qui a tout avoué , car il a apparement fait des attouchements sur d 'autres enfants ,
ma fille a été aussi filmée et a racontée ce qu 'il lui a fait , ect.
Nous sommes retournées à la gendarmerie et j 'ai donc signée mon dépot de plainte , et le gendarme m 'a juste dit que je dois attendre que le juge me contacte et depuis le début décembre je n 'ai toujours pas de nouvelles.

Je ne sais pas si je dois attendre d 'avoir des nouvelles pour un avocat, comme il y a plusieurs victimes es ce qu 'il y aura un avocat en commun ? où autre?
Comment cela se passe - t -il ? Es ce que cela peut durer encore lontemps?

merci de votre aide qui me sera très préscieuse !!!

Publié par

bonjours, j'ai aujourd'hui 21 ans mais de 10 ans à 16 ans j'ai subi des attouchement de la part de mon père je l'ai dit à ma mère il y a seulement 1 ans depuis dans ma famille c'est le chaos ce que j'ai redouté il ya des années ( raison de mon silence ) est arrivé. 25 ans de mariage foutu en l'air, ma mère est dans un tel état psychologique que je ne sait plus quoi faire , de plus mon père refuse d'avouer ce qu'il a fait, de mes 2 grand frères l'un me croit et l'autre ne voit pas mon père faire ça. que dois-je faire aujourd'hui pour notament sortir ma mère de cet enfer, elle et moi avons pensé à divorcer de mon père pour faute mais quel sont les procédure à engager de plus j'ai une peur bleu de ce qui va m'arriver, si gendarmerie va me croire ou non car mon père ne veut pas avouer il se contente de vider le compte joint et de laisser ma mère sans argent ( elle ne travaille pas ).

Publié par

"elle et moi avons pensé à divorcer de mon père pour faute"

ce n'est pas elle et toi... c'est elle qui doit divorcer et t'accompagner... et toi, te construire ta vie.

Ce n'est pas ta maman la victime, c'est toi... bien que la douleur soit profonde pour elle également, c'est toi qui a souffert pendant 6 ans.

Laisse le temps à tes frères de digérer cela, c'est une épreuve difficile pour eux également...

"Du chaos naît une étoile"

Courage

Publié par

Bonjour a tous, à toutes,

Ce site je le connais bien, j'ai été abusée par un homme de 25 ans lorsque j'en avais 14, et j'ai finalement réussie ma vie en ficelant ce secret au plus profond de moi.

Aujourd'hui j'ai 24 ans et ma soeur de 18 ans vient de m'annoncer que son prof de karaté l'a agressée sexuellement dans les toilettes pour filles il y à 2 ans.

Elle n'a pas été pénétrée mais il lui a fait subir des atrocitées ... elle m'a écrit une lettre pour m'en parler et je la pousse à en parler à mes parents samedi.

Mon père est gendarme et j'espère que sa réaction sera compréhensive et que cet homme pourri jusqu'à la moile sera punit pour ce qu'il a fait et surtout, qu'il ne recommencera plus.

J'écris pour me vider un peu mais j'écris surtout pour dire ceci :

NE pensez JAMAIS que c'est vous qui êtes sales, ne pensez jamais que c'est à cause de vous qu'un adulte ou une personne plus âgée vous à touchée. C'est illégal, immoral et c'est grave. Ce n'est pas vous ui avez un problème cest eux ! Pour imaginer qu'un enfant à quelque chose d'érotique.

Pour les jeunes filles qui se sentent sales : Un porc même propre reste un porc. Une colombe même salie reste une colombe.

Et enfin pour toutes les personnes qui subissent sans rien dire :

Les contes de fées ne sont pas faits pour apprendre aux enfants que les monstres existent, sa ils le savent déjà. Les contes de fées sont là pour leurs prouver qu'on peut, et qu'il FAUT qu'on les combatte.

Parce que la vie n'a pas de prix et que j'aime ma soeur par dessus tout malgrés la vie et ses obstacles !

Publié par

Bonjour

suite , à ce qui est arrivé à ma fille , que j 'ai raconté plus haut ,

Ma fille est enfin passé devant une psycologue qui a reçu enfin ma fille dans son cabinet , cela a été un soulagement car je me sentais très mal de devoir attendre que l 'on me contacte .
J 'espère que ce salop sera condamné à une lourde peine comme tous ceux qui osent s 'attaquer à nos enfants innocent .

Courage à toutes et à tous et surtout dénoncé ceux qui ne sont pas digne
qui font du mal aux enfants

Publié par

bonjour je m appel angelique j ai 21 ans petite j ai été victime d attouchements sexuel par 2 hommes differents le premier vers 4 ou 5 ans le pere de ma petite soeur et le segond vers 6 ou 7 ans le frere de mon grand pere . j ai eu beaucoup de mal a vivre avec cela il est vrais que je me suis sentie salle et abusé. vers l age de 15 ans ju ai commencer a en faire des cauchemard je suis devenue une enfant tres perturbée j ai ete en foyer ect... dépressive et nerveuse je casser tous sur mon passage j ai aussi commencer a beaucoçup grossire j ai pris 20 kilo en une seule année. a 18 ans j ai decider d en parler enfin a ma mere pour commencer enfin une vie meilleure elle ne savais plus ou se mettre elle ne comprennais pas pourquois je ne disais rien etant petite . il faut savoir que le tromatisme ma fait totalement occulter cette horreur. puis il y a 3 ans ma soeur qui a subit la meme chose par les meme personnes a decider de porter plainte on ma convoquer et j ai alors tous raconter . nous sommes 4 victimes pour le 1 er puis 8 ou 9 pour le segond le premier est tres froid et ne veu rien lacher il dit que c est un complot. mais notre expertise psy a dit que nous navions pas un caractere a mentir ou a egsagéré les choses. le jugement de cet homme aura enfin lieu ce mardi 12 a 13h30 je me suis constitué partie civile j ai un peu peurre mais ilo faut que je reste forte car tous n est pas fini sachant que je porterais ce lourd fardo juska la fin de ma vie. et le sergond jugement n a toujours pas de date alors qu il a tout avouer pour chaqunes de ces victimes

Publié par

Bonjour a tous, je suis confrontée à ce problème avec ma fille et son père, il y a eu un signalement mais la brigade des mineurs ne donne pas suite au dossier.
Jai mis une procédure en route malgré les doutes.....
Il parait que la brigade des mineurs laisse passer des choses, qu'entendez vous par attouchements sexuels ? ou celà commence til?
Merci mille fois de vos réponses, je suis perdue
Mamours

Publié par

Bonsoir , j'ai subi des attouchements sexuels a deux reprises dans ma vie , une fois a l'age de 4 ans et une fois a l'age de 9 ans , par deux personne differentes . Lorsque j'avais 4 ans , c'est le mari de ma nourice , ancien officier de la bac a la retraite , qui m'as fait subbir ça , etant tres jeune , j'en ai parler tres naturellement a mes parents qui ont porter plainte , l'affaire a été jugé et cette homme a simplement pris un peu de surcis ! La deuxieme fois par contre , ma maman m'avais laisser 3 jours chez le pere de mon beau pere , car elle etais a lhopital pour accoucher de ma petite soeur , et là ça a étais juste infernal pour moi , jai subbi des attouchement par cet homme là , que tout le monde respecter enormement , j'étais plus vieille , et afin de preserver l'equilibre familial et l'image que tout le monde avais de lui , je n'ai rien dis , a personne , un an apres cet homme là est décédé , et cela fait 8 ans que ça c'est passé et personne n'est au courant , car après sa mort je me suis dis qu'il étais desormais impossible pour moi d'en parler a qui que ce sois , je ne veux pas salir l'image qu'ils avais de lui , mais ce sont des choses , des evenements qui ne s'oubli pas , je me souviens tres bien des attouchement que j'ai subis , meme ceux ou je n'avais que 4 ans , et je peux vous dire que après ce genre de chose ont est marquer a vie , ces hommes m'ont fait tellement de mal , et j'aurais toujours cette souffrance graver en moi

Publié par

bonjour,

ma fille a subi des attouchement sexuels de la part de son père.caresses,bisous partout et des doigts dans sa foufoune.depuis juin 2011 c'est l'horreur ! ma fille vient seulement d'avouer (février 2013)mais au niveau de mon avocat et de l'adavip(association)ils disent que je ne peu pas me permettre de lui enlever son autorité parentale car attouchement faut le prouver...ma fille a 10 ans est suivi psychologiquement et il y a des dessins montrant les scenes.actuellement il y a enquete au procureur de la republique .donc en atente.mais je ne comprend pas vu les symptomes de ma fille(encoprésie, enurésie, urticaire dut a l'angoisse,trouble somathique ect ect )ses dessins, ses paroles et bien meme avec tous ca on me fais comprendre que leur pere sera peu etre ammener a reprendre ses droit .ca veut dire quoi???? .ca fais 2 ans que nous avons bloquer le droit d'hebergement du pere mais rien que d'entendre que oui peu etre il pourra les revoir meme en passerelle ca me rend malade .cette personne doit etre puni ,aidez moi donner moi vos avis,votre vécu svp j'ai l'impression qu'on me prend pas au serieux que je suis juste une emmerdeuse alors que je defend juste mes enfants.

Publié par
WYZ

lilou 53,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai eut le gendarme qui suit l'affaire de ma fille au téléphone et il m'a dit qu'il était possible que cet affaire soit classée sans suite pour manque de preuve, car malheureusement se sera parole contre parole. Cela me rend malade rien qu'à l'idée que se monstre, même si sa ne sera pas maintenant, puisse ré exercer son droit de visite et d'hébergement!!! Je pense que nous ne sommes pas assez soutenu, épaulé et armé pour affronter ce genre de situation!!! Trop peu de plaintes aboutissent et cela est d'autant plus désespérant et dur que cela touche nos enfants!!! La justice ne nous aide pas à protéger nos enfants!!! C'est mon sentiment!!!

Publié par

Attouchements sexuels : Pour moi, il s'agit d'attouchements de mon mari sur ma petite fille. Mariée depuis de nombreuses années, je ne voulais pas croire que celui qui partage ma vie était aussi "malade", qu'il puisse être aussi noir !!!
Il a avoué à ma fille, et pour moi cela a été horrible. C'était il y a 8 ans. Depuis, il n'a jamais touché 1 cheveu de ses petits-enfants, et reste plutôt distant avec eux.
Ma petite fille paraissait s'épanouir, brillante à l'école, douée en musique, mais maintenant à l'adolescence, il semblerait qu'elle aille mal. Ma fille qui la fait suivre, a donc lancé un signalement à la police après 8 ans.
Je vis cette histoire très douloureusement car d'un côté, je suis en colère après le geste de mon mari (avec qui je suis toujours) et en même temps j'aurais préféré que cette histoire ne s'éternise pas. Mon mari, n'est pas un prédateur. Pourquoi a-t-il fait ces gestes, je ne sais pas. Il s'alcoolise beaucoup, et à cette époque, il venait de tomber à la retraite.
Alcoolisé le soir lorsqu'il travaillait, il était passé à une alcoolisation à midi.
Souffrances quand tu nous tiens. Il m'a empoisonné la vie et celle de mes enfants, à cause de son alcoolisme, et ces gestes impardonnables. Pour autant, ce n'est pas un être "infame", sinon, je n'aurais pas eu 4 enfants avec lui.
Voilà, je suis désespérée de devoir vivre ces souffrances-là à mon âge.

Publié par
WYZ

Je ne peux pas comprendre le fait que vous soyez toujours avec votre mari. Par contre je comprend complétement que votre fille aille mal!!!! Pour moi vous êtes aussi coupable que votre mari, si vous restez avec c'est que vous êtes daccord avec ce qu'il a fait où alors que vous ne comprenez pas la gravité de la situation!!! Pour se reconstruire votre fille a besoin d'être épaulée, comprise et de se sentir en sécurité!!! Alors que vous en restant avec votre mari vous faites tout l'inverse!!! Je n'irai pas plus loin votre situation me met en colère!!! Vous pensez souffrir alors mettez vous un peu à la place de votre fille!!!

Publié par

Bonjour, je viens pour un renseignement. Ma fille de 5 ans à étais attouchée par le compagnon de sa maman. Après 2 ans de bataille le dossier touche à sa fin je passe au tribunal au mois de décembre et je voudrais savoir si j'ai besoin de témoignage écrit pour appuyer mon dossier auprès du tribunal. Malheureusement on sait tous qu'il y à pas de témoin des fait donc qu'es qu'on pourront écrire dessus si c'est le cas.
Merci d'avance.

Publié par

Bonjour moi c est ma fille de 13 an qui nous a a pris que mon mari lui faisait des attouchements sexuel depuis l âge de 7 ans et la c est comme l effet d'une bombe .j ai 2 autres filles de 10 et 6 an qui elles non rien eu.donc la le jeudi soir ma fille M à prend ça donc dépôt de plainte garde à vue pour mon mari qui avoue tout les fait de la tribunal le mardi et verdict 4 an de prison tu parle ça sera jamais assez pour moi mais on M à dit qu'on avait de la chance car il été rare que ça aille aussi vite et autant de peine...maintenant suivi par un psy pour mes enfants et moi et essayer de se reconstruire...

Publié par

bonjour,

je suis maman d'une petite louna qui a 6 ans maintenant, qui a dénoncé avoir été victime d'attouchements sexuels durant des vacances et des week end chez son père par des enfants de la famille de celui ci.j'ai porte plainte contre ces deux jeunes ages de 16 ans c'est la que j'ai appris qu'ils étaient suivis par des psychatres et des pedopsy depuis 2005.le pere de ma fille est en deplacement total et avec sa compagne il ya des soucis avec ma fille.j'ai donc demande a modifier son droit de garde car ma fille est toujours au lieu de residence de ces jeunes.ma fille est angoisseee a l'idee de retourner chez son pere car il est dans le deni il ne la croit pas pourtant je lui ai explique toute la procedure et que le dossier est monte au substitut des mineurs.le probleme est que personne n'entend que louna ne veux pas y retourner et le jaf est pret a rendre les droits a son pere alors que l'enquete est toujours en cours.si quelqu'un vit la meme chose aidez moi.

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
J'ai subit des agressions bon beau père durant plus d'un an(caresses ...). J'avais environs 11ans et j'ai tout avouer à ma mère. Mon beau père était en pleure et ma mère choquer. Ils ont téléphoné à la cousine de ma mère.
On s'est réunit dans le salon et la cousine de ma mère m'a regarder et plusieurs fois elle m'a demandé si je disais la vérité. tout le monde me regardait et elle a ajouté : "c'est très grave si tu dis la vérité on va aller voir la police et il va aller en prison".
J'ai alors pris peur. J'avais peur d'envoyé quelqu'un en prison, peur de faire du mal à ma maman...alors j'ai dis que j'avais menti. Une semaine plus tard je n'en pouvais plus de voir le regard de ma mère disant "tu es une menteuse" et de voir celui de son mari..
.j'avais l'impression qu'il voulait me tuer...j'ai dis a ma mère que je voulais aller vivre chez mon père prétextant qu'ils étaient racistes à l'école (c'était la vérité mais pas la raison principale).
Elle m'a ensuite forcé à écrire (avec plusieurs gifles dans la figure) une lettre qui disait que c'est moi qui voulait aller vivre avec mon père et que j'avais tout inventé. Je suis ensuite allée vivre avec mon père. Je rendais visite à ma mère.
Nous sommes aller vivre ailleurs avec mon père dans les dom/tom. J'étais loin d'eux et l'année de mes 15 ans j'ai tout avouer : le fait que je n'avais pas menti, que son mari avait bien abusé de moi avec des attouchements. Elle ne m'a pas cru et on a coupé les ponts.
Aujourd'hui j'ai 20 ans. l'année derniere on a repris contacte. Aujourd'hui on s'est encore disputé, je lui ai encore dis la même chose mais elle ne veut toujours pas me croire. Elle a dit à mon père qu'elle va porter plainte contre moi pour diffamation. Qu'est ce que je dois faire ? J'aurais tellement aimé qu'elle me crois...je me sens seule et incomprise.
Comment une mère peut renier son enfant à ce point ? Et comment on peut croire que l'on ment sur un sujet aussi grave ? il m'a déjà été difficile de l'avouer...mais que sa propre mère ne le croit pas, je pense que c'est ça qui me fait le plus mal.
Depuis l'adolescence j'ai des troubles de l'alimentation..de la boulimie qui durant 3...4ans n'étais pas vomitive. Je souffre aujourd'hui de boulimie vomitive...depuis 3ans je me fais vomir tout les jours, de 3 à....ça peut aller à je ne sais même plus... j'ai perdu 26 kilos, personne ne le sais à part mon copain.
J'ai aussi des insomnies, je fais beaucoup de cauchemars.... Je me réveille dans la nuit de 2 à 5 fois, et j'ai un comportement parfois excessif lorsque je m’énerve, je ne sais pas si c'est lié mais c'est le K.O dans ma vie. Je ne sais pas quoi faire pour que ma mère me croit...

Publié par

Bonjour à tous

Ma compagne & moi même avons un petit, même gros souci et nous aimerions de l'aide ou comment faire:
Voila nous avons appris depuis peut que la petite âgé de 7 ans avait été touché par son père l'or de sont droit de visite à son domicile dans le Sud, (nous habitons dans le Val de Marne).
Suite à la délivrance de la petite de nous avoir dit les fais, nous avons direct été à la Brigade des Mineurs, afin de faire le nécessaire.
Une fois Maman entendu et la petite, ont à dû l'amener à l’hôpital, ou la Brigade des Mineurs à pris un rendez-vous à l'UCMJ (voir des médecins Judiciaires), après le rendez-vous retour à la Brigade pour déposer plainte suite à la confirmation des médecin de l'UCMJ (attouchement pénétration & déchirure).
Suite à cette plainte qui est parti à la Gendarmerie du domicile du père (dans le Sud), la Brigade des Mineur nous a conseiller le temps que l'affaire passe, pour la sécurité de l'enfant de ne plus la laisser aller chez sont père de trouver des excuses, choses que nous faisons à ce jour, mais ma compagne a été convoquer au Tribunal de Draguignan pour NON PRÉSENTATION D'ENFANT ( car lui à porter plainte de ne pas avoir sa fille).
Le Tribunal à remis aux mois de Novembre 2016 car le père avait pas d'Avocat (bizarre il porte plainte, mais prend pas le temps de prendre un Avocat, enfin bref).
Pour finir nous ne comprenons pas pourquoi lui à porté plainte ma compagne a été convoquer, que nous pour des fais très grave constaté et approuvé par les médecins de l'UCMJ que notre plainte est et reste à la Gendarmerie du Sud.
Nous avons et cherchons toujours des Association ou autres personnes qui pourrais nous aider à faire avancé l'affaire.
Merci à tous pour les réponses ou l'aide que vous pourriez nous donner.

Cordialement

Vous pouvez aussi nous répondre directement sur notre Email qui est: cyrillegreg94@hotmail.fr

Encore merci

Publié par

bonjour
j'ai été convoqué il y a de cela une semaine par la PMI de ma ville pour suspicion d'attouchement sur de mon fils de 10 mois de la part du mari de mon assistante maternelle. La dénonciation a été faite par lettre anonyme stipulant que ce monsieur s’était vanté de toucher mon fils et d'aimer ça ( je vous passe les termes crus qui y était employé) par un voisin de ceux-ci et envoyée directement à la PMI. Je reste très douteuse sur la réalité des faits car la lettre est anonyme et dans ce genre de dénonciation on ne peut rester anonyme et se mettre tranquillement devant son ordinateur pour rédiger une lettre.moi je serai allée directement à la police ! De plus le mari de mon assistante maternelle à été dernièrement en discorde avec un de ses voisins, qui semblerait faire des problèmes dans toute la résidence . En interrogeant mon assistante maternelle, elle me jure n'avoir jamais laissé son mari seul avec mon fils.
Nous sommes passés devant le médecin de la PMI pour faire une oscultation de notre fils. Nous sommes en attente d'un rendez-vous avec la psychologue . Pour le moment je ne sais pas ou en est la procédure. Je sais que l'accusé devait porter plainte pour discrimination. Nous, parents, nous sommes perdus... nous ne savons que faire pour le moment. Porter plainte contre le mari de l'assistante maternelle ? que je ne pense pas coupable car difficile de croire que quelqu'un puisse se vanter aupres d'autres, de faire des attouchements sur quelqu'un.
Que devons nous faire ?

Publié par

bonjour
j'ai ete abuser par mon pere pendants 7 ans
il a commencer quand j'avais 7 ans jusqu'à l'age de 14 ans
j'ai ete sauver grave ma sœur qui en a parler a une amis et au directeur
alors ont porter plainte a la gendarmerie ou j'ai ete interroger pendant 2 a 3 heures
ensuite j'ai ete photographie par un gendarme et ont enmener a l'hospital pour faire des examen vaginale pour prouve que j'avait bien ete violer et que je ne racontait pas de betises