Accordé plus qu'il n'a été demandé

Publié par

Bonjour,

Dans une affaire de faux et usage de faux ,
L'avocat de mon adversaire a demandé par écrit à la cour d'appel :
-"Nous demandons que l'action publique s'éteint conformément à l'article 6 du CPP : chose jugée"
Ayant demontré en audience qu'il s'agissait d'une autre affaire différente ,le prévenu ayant falsifié d'autres documents après les premiers pour lesquels il a été condamné , la cour d'appel contre toute attente a déclaré "la relaxe
Est-ce que je peux faire appel à la cour de cassation et quel motif dois-je invoquer?
Mes remerciements

Publié par

Bonjour

Si vous voulez vous pourvoir en Cassation, cela va coûter très cher en honoraires d'avocat.

Ensuite, pour qu'il y ait cassation, il faudra démontré qu'il a eu violation des textes de Loi.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort