Test adn mithocondrial trop long

Publié par

Bonsoir
voilà un mois que nous avons retrouvé ma soeur décédé chez elle.
une enquête a été ouverte et son corps a été transporter pour une autopsie .le soucis qui se pose est ma soeur avait changer de nom et de prénom et d après l officier sa morphologie ne correspondait pas a sa photo .normal car ma soeur avait beau coups maigri et ne pouvait plus marcher suite a un avc .les policiers ont demander un test adn a ma mère pour être sûr que c est bien notre soeur .or cela fait un mois que nous attendons les résultats et il n y a toujours rien depuis .nous ne pouvons pas faire notre deuil car nous n avons pas d informations sur les causes de sa mort ,ni la voir et encore moins l enterrer.
ma question est quels sont nos droits dans une situation comme ca ?doit on prendre un avocat si cela dur encore longtemps?
Merci pour votre réponse.

Publié par

bonjour. 1 mois d'attente n'est pas exagéré pour une recherche d'adn. vous pouvez relancer les policiers pour savoir où cela en est mais pas la peine de prendre un avocat

Publié par

Je vous remercie pour votre réponse ,juste savoir combien de temps cela peut durer?
cordialement

Publié par

un proche travaille dans ce genre de labo et la moyenne d'attente est 2 mois, tout dépend de la surcharge de travail

Publié par

Bonsoir ..donc c est normal que ca dur car on ne comprenait pas pourquoi autant d attente .en tout cas je remercie beaucoup car votre réponse va nous aider a patienter
cordialement.

Publié par

bon courage

Publié par

Merci beaucoup maintenant je sais que c est long je vais patienté.
A bientôt.

Publié par

Merci beaucoup maintenant je sais que c est long je vais patienté.
A bientôt.