Mariage avec un sans papiers

Publié par

bonjour!
ça va faire bientôt 3 ans que je vis en France illégalement (visa roumain court séjour pas schengen.
depuis 1 an déjà je suis en relation avec une Française qui vit en Normandie, et que je fréquente régulièrement; nous voulons officialiser notre union(mariage) mais j'ai peur que cela ne puisse se faire, ou même que malgré cela je ne sois pas régularisé au niveau de la préfecture.
1- Y'a t-il une probabilité que nous nous marions et que je sois régularisé sans être obligé de rentrer au Cameroun mon pays d'origine?
2- Quelle serait la meilleure procédure à suivre
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement!

Publié par

Bonjour

ça fait fait un an et demi que je vis avec ma copine dont son visas est périmé. Nous envisageons nous marier. notre dossier est près pour être déposer à la mairie. Est le dossier sera accepté pour que nous puissions nous marier ?
merci