Dette de loyer et facture

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

j'ai vecu dans une maison en location avec mon ex copain il est parti en laissant des dettes qu'on devait partager a 2 que dois je faire pour le poursuivre

MERCI marque de politesse[smile4]

Publié par

Bonjour,
Saisir le tribunal d'instance.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il faudrait savoir à quoi correspondent ces dettes, avez-vous un document qui indique que ces dettes devaient partagées.
s'il y a solidarité avec votre copain pour ces dettes, vous devez les payer puis vous retourner contre votre copain pour qu'il paie sa part.
salutations

Publié par

oui des lettres de huissier avec nos 2 noms