Demande de nationalité francaise

Publié par

Bjr.je voudrai savoir si ma mere a droid a la nationalite francaise.sachant que elle est née le 12/02/1946 en algerie.elle a fais toutes ses etudes primaires et segondaires en france.sachant aussi que son pere a fais l armee francaise a bordeau.et son grand pere a ete enterré sous le drapeau francais.
En attente d une réponse veuillez accepter mes respects

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
rien dans votre message, ne permet à votre mère d'obtenir la nationalité française,qu'elle a perdue à l'indépendance de l'algérie en 1962.
salutations