Consolidation pour une expertise medicale

Publié par

Bonjour,
J'ai eu une expertise médicale par un expert suite à un accident de travail hier mais je suis mécontente des résultats de mon bilan .
Je voudrais savoir si j'ai un recours ?
Si oui est ce que je peux demander a voir un autre expert ? Est ce payant ?

Merci CARO 60

Publié par

Bonjour,
Un expert ?
Mais mandaté par qui ?
Et vous avez déjà, le lendemain, un compte-rendu ?

Publié par

Bonjour,
L'expertise a été mandaté par l'assurance.
J'étais présent à l'entretien cet homme a été de mauvaise foi il a voulu boucler ce dossier.

Merci CARO 60

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Et vous avez déjà, le lendemain, un compte-rendu ?
en effet c'est vraiment surprenant. De toute ma vie professionnelle je n'ai jamais vu une telle rapidité même de la part d'un expert d'assurance.

Je préconise toujours de se faire accompagner d'un expert indépendant

Il est encore possible de contester le rapport d'expert de l'assurance en prenant un expert indépendant, puis contester

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

En tout état de cause je ne vois pas de quel assureur il est question, en matière d'accident du travail.
Sauf s'il s'agit d'une assurance personnelle sans rapport direct avec l'accident, uniquement à l'occasion d'une déclaration de sinistre.