Bonjour je voudrais savoir à quoi sert un test adn

Publié par

Bonjour je suis actuellement poursuivi pour violence conjugale on m'a fait un test adn à quoi sert t il ? Merci

Publié par

Bonsoir,
Ce test est destiné soit à déceler une parternité, soit à prouver une agression mais il est aussi destiné au fichier central, tous les auteurs de délits sont ainsi plus rapidement découvert, en cas de récidive bien entendu.

Publié par

Bonsoir
Pour savoir si vous n'êtes pas déjà répertorié dans un fichier central, pour une ou d'autres affaires.
Je doute que ce soit une paternité recherchée dans ce cas précis :-)