Visite medicale permis de conduire

Publié par

Bonjour,

Y a-t-il, à votre avis, une prise de sang pour la deuxieme visite médicale en commission pour la prorogation du permis (avis medical OK, l an dernier pour un an suite à alcoolémie au volant).

Merci bien.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si cette prise de sang est réclamée par la commission médicale préfectorale, vous ne pourrez vous y soustraire car tant que cette commission n'est pas en possession des résultats de votre prise de sang, elle ne se prononcera pas en faveur de la restitution de votre permis. Renseignez-vous d'abord en préfecture.