Retrait de permis pour erreurs dans l'adresse où j'habite.

Publié par

Bonjour,

Je voulais savoir si je peux contester un retrait de permis car ils se sont trompé d'adresse sur le retrait de permis alors qu'il l'ont bien écrit sur le PV ? Est-ce que je peux récupérer mon permis pour vice de forme ?

Merci de vos réponses. "rapide si possible" car les délais expirent bientôt.

Encore merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La seule chose qui compte c'est le Procès Verbal d'infraction rédigé par les agents verbalisateurs assermentés, peu importe les erreurs commises sur les autres documents.