Retrait de permis immédiat

Publié par

Bonjour,
Hier soir J'ai été controlé positif au taux de 0,46 au premier souffle à 20h45 et à 0,42 à 21h05.je lis plus haut que les gendarmes doivent laisser 30mn avant le premier souffle, hors il m'ont interpellé à 20h40 et fait souffler 5 mn plus tard à la brigade et 25mn plus tard pour le second souffle. Le délais n'ayant pas été respecté que puis-je faire?
J'ai rendez-vous à 16h cet après midi pour être auditionné
Merci de votre réponse

Publié par

Bonjour
Le délai de 30 minutes concerne le délai entre la prise de l'alcool et la vérification à l'ethylo .