Rétention et suspension du permis

Publié par

Bonjour,

voilà j'ai un petit souci, je souhaiterai qu'on me renseigne sur la rétention et suspension du permis.
Cela fait deux mois que je me suis fait contrôlépositif a l'alcool avec un taux de 2gr dans le sang. Ce sont les crs de bezier qui m'ont interpelés pendant les vacances.'ai été conduit au commiseriat dans la foulé pour une période de 5heurs seulement. Ce que je ne comprend pas j'ai signé aucun document, pas d'avis de rétention et je n'ai même pas été auditioné. Le policier ma simplement reconvoquer deux jours après pour être entendu sous pretexte qu'il n'avait pas les documents nécessaires. J'y retourne donc pour rien puisqu'il me dit qu'il a toujour pas les documents pour m'auditioner. Je repard donc sans document ni avis de rétention sans mon permis de conduire, il m'a simplement signaler que je serai entendu chez moi dans le haut rhin et que mon permis etait suspendu. deux moi après toujour aucune nouvelle du commisseriat de chez moi. Y a t-il une vice de procédure dans cette affaire, mon Permis est-il réellement suspendu? et surtout que doi-je faire.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse, cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voyez avec votre préfecture si, elle, a eu des nouvelles de votre suspension administrative prononcée par le préfet de Béziers.