Recupération du permis de conduire

Publié par

bonjour J'ai eu mon permis supprimé 6 mois au mois de septembre 2009,Pour le récupérer j'ai passé visite médicale, psychotechnique et code de la route échoué à 2 points en février 2010 de puis je suis partie au Maroc ou j'ai passé un permis complet avec succès. J'ai aussi le permis international. Maintenant comment faire auprès de l'administration française pour avoir un permis de conduire?? merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonhour
bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Merci de votre réponse ces oublis sont un emportement légitime du un sentiment d'injustice par rapport à ma situation.
Mes excuses

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour patatra,

Dans la mesure ou vous aviez un permis de conduire français que vous deviez le repasser suite à une annulation ou une invalidation, tant que vous n'avez pas repassé ce permis français vous êtes sans permis, votre permis marocain reste valable partout sauf en France.

Publié par

Merci beaucoup

C'est pourquoi au Maroc le permis français n'est pas reconnu. Pour résider un certain temps il faut passer un permis marocain.