Recours contre un PV d'indisponibilité d'un véhicule

Publié par

Bonjour,

Mon fils à acheté et financé avec sa banque (100 %), il y a 1 an, l'achat d'un véhicule. Compte tenu que mon fils ne disposait pas de véhicule et afin de l'aider, j'ai fait mentionner mon nom sur la carte grise avec le sien.
En relisant vos réponses, il semblerait que ce PV soit nul, dois-je pour autant faire une action auprès du JEX ?
Merci

Publié par

Bonsoir,
Hé bien il faut croire qu'ils sont fortiches ici, de répondre aux questions avant qu'elles soient posées.
:-)

Publié par

Bdr,
De quel PV s'agit-il !

Publié par

Bonjour, il s'agit du PV d'indisponibilité sur carte grise d'un véhicule merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour,
Cela vous embêterait d'exposer la situation, et de dire en quoi ce PV vous parait nul ?
Car pour le moment je n'ai rien compris, pas plus que l'aide apportée au jeune homme en accolant votre nom sur la carte grise.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Effectivement, je ne comprends pas non plus ce que vous voulez dire par :
Compte tenu que mon fils ne disposait pas de véhicule et afin de l'aider, j'ai fait mentionner mon nom sur la carte grise avec le sien.

Pouvez-vous exposer plus clairement la situation ?
Merci.

Publié par

Je crois comprendre la situation et égard à une autre question de la même personne.
Il semblerait que @Marie12345 fasse l'objet de poursuites diverses en recouvrement, huissiers, saisies...
Du coup la voiture du fiston parait faire l'objet d'un PV d'indisponibilité alors que l'adjonction du nom "marie12314" sur la carte grise c'était du bidon.
Bidon ou pas, la dénonciation parait avoir été faite au titulaire du certificat d'immatriculation.
Le fiston garde l'usage du véhicule, sous réserve d'une impossibilité de mutation (vente...) et sous réserve d'une action en saisie ultérieure de la part du créancier de marie12345