Permis invalidé mais courrier qui indique que j'ai tjs des points

Publié par

bonjour,
j'aurais besoin d'un renseignement, je viens de recevoir un appel du commissariat me demandant de passer les voir pour leur amener mon permis suite à une demande de la préfecture car mon permis est invalidé puisse que je suis à 0 points. mais au mois d'avril j'ai fait un stage de récupération de point et au mois de juin j'ai reçu du ministère une information sur le nombre de points qui me reste soit 4 points.
je ne comprend pas comment je peux passer à zéro sachant que je n'ai pas d'infraction d'autre infraction.
que dois je faire demain au commissariat.
merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Direction la préfecture ou la sous-préfecture pour demander votre relevé de points.