Permis de conduire hollandais perime en France

Publié par

Bonjour,

J ai un permis de conduire hollandais qui est perime depuis fevrier 2014. Si je veut le changer en permis de conduire francais, apparement je suis oblige de refaire le code et conduite. En Hollande on peut changer un permis de conduire perime sans probleme, sauf vu que je ne suis plus inscrit dans ma commune en Hollande, je ne peut pas refaire ma demande de permis. Est ce qu il y a aucun moyen de faire une demande en France sans repasser le code et conduite? Merci de votre reponse.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre permis hollandais n'étant plus valable vous ne pouvez ni l'échanger contre un permis français ni conduire en France avec. Il ne vous reste qu'à passer votre permis français : code + conduite.