Obligation pour la carte grise

Publié par

Bonjour je dois faire ma carte grise aupres de la prefecture la date du controle technique est le 31/10/2014 et la date d expiration est le 31/10/2016 suis encore dans les temps pour la prefecture cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous avez jusqu'à la fin du mois, le contrôle technique doit être de moins de 6 mois.

Publié par

Merci pour votre reponse rapide cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour didier92600,

Moins de 6 mois si le CT d'octobre 2014 était OK, sinon, il faut en refaire un autre.

Publié par
Lag0 Administrateur

A priori, vu que la date d'expiration du CT est au 31/10/2016, c'est qu'il était OK !

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

En fait, on ne sait pas pourquoi didier92600 doit faire une carte grise. A-t-il acheté un voiture ? lui a-t-on donné une voiture ? et à quelle date ?